Angels of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Death

Ceci est le forum de la guilde Angels of Death
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme

Aller en bas 
+4
Apisto
Grom
metagre
la blanche hermine
8 participants
AuteurMessage
la blanche hermine
Aventurier débutant
Aventurier débutant
la blanche hermine


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:51

futur enflur... etudiant en droit ..(ayez confiance m'sieur c'est dans la poche).Prénommé baptiste par ses géniteurs , cet espece d'energumene sera le pire des gendres.Une predilection certaine pour la musique violente , une propension a s'habiller de facon sombre au dessus de la normale , rejette les inadéquats aux headbanging puisque lui meme est voué eternellement a faire tournoyer sa tignasse mordorée en beuglant une bouillie infame heavy metallesque en renversant de la biere sur votre tapis louis XI auquel vous etes je suis sur tres attaché.

amateur de haches(l'instrument!!),de biere,de football,d'internet a n'importe quelle heure du jour et de la nuit,de jeux de roles (decidemment il a tout pour plaire le rouquin...)

ensuite , il a decouvert les ordinateurs ... et tout a changé a commencer
par ses notes bien sur.Puis la decadence:les filles,les concerts,l'alcool,msn a 5 heures du matin,il arrete le club d'echec du lycée...
c'est suite à ces derapages inconsidérés que l'on mettra sur le compte de montées de testosterone(oui il aime manowar)qu'il se tourne vers le redempteur:OVA

depuis en quete d'une purification qui semble se dérober a chaque bouteille vidée,et a chaque inconnue qui passe,il arrive sur Ivy sa seule chance de salut.
Merci OVA,puissiez vous etre mon orphée

bien evidemment malgré une agressivité de facade je ne suis pas un monstre , certes des personnes plus ou moins bien intentionnées m'ont souvent offert de sauver mon ame allez dont savoir pourquoi ... bon le cuir peut choquer peut etre, bon quoi ce sont les bracelets qui vous ennuient ?quoi le tatouage ? je fais encore ce que je veux non? les cheveux longs peut etre ?a le roux ca y'est on le tient cest cela qui vous dérange non ?

certains me rappelleront avec humour que les roux furent brulé das le passé,que si les cheveux roux ont cette couleur si particuliere c'est a cause des résidus de souffre qui y sont logés et qu'une femme qui se teindrait en rousse se donnerait implicitement la seduction du diable ...oui je sais je sais merci
mais on est tous frere non ? on est tous issu du meme oeuf ? on est tous beau gentil chaleureux et tolérants non ?

CA VA PAS NON ?
m'avez pris pour un mou ?alors oui je vais m'excuser d'avance aupres des bien pensants,flagorneurs de toute forme,vous qui avez inventé les mots "personnes du troisieme age" ,"non voyants" ou encore de ceux qui ont laissé billevesées dans le dictionnaire (vas y pierrot fonce).

Cette hypocrisie ambiante me debecte , malgré les efforts d'Ivy,il y a donc encore des gens qui refusent d'etre heureux en se voilant la vérité,il faudra leur apporter , a grand coup de RAM dans la gueule si il le faut.D'abord il va vous falloir dessiner des dessins avec des gens de toutes les couleurs qui s'aiment ...allons bon voila que j'ai perdu le fil.A oui ca me reviens je parlais donc de ces discours de cul-pincé,souvent prononcé par les soi disant détenteur de la culture ou de l'ethique qui detienne abusivement les clés de ce qui est classe et de ce qui ne l'est pas.Regardez les avec leurs airs de vieux marquis trop poudrés,sans plus de bonnes intentions que celle des masses qu'ils sont censés protéger,pédants et pontifiants ils peroreront dans les gazzettes leur infame bouillie gluante de bon sentiment tout rose youkaïdi youkaïda.

cachés parmi les hordes bigoteuses de batraciennes et des batraciens de benitiers qui eructent sans y croire les bondieuseries incantatoires de leur foi moribonde et égoïste ,brelottant leurs chapelets avant de s'en retourner devant tf1(ou mtv) pour oublier les enfants du tiers monde, ceux ci sont la proie de notre trois fois béni Ivy.Que l'on me laisse etre son bras...

Pendant qu'on est dans les coups de gueule inutiles mais qui soulage un petit précis éthnologiques sur le métal et le satanisme
suite a un flot initerrompu de protestation venues pour la plupart du vatican l'internationale du metal tiens à préciser ceci

NOUS NE SOMMES PAS SATANISTE NOM DE DIO ! ! !

je mexplique le metalleux a souvent tendance a s'habiller en noir c'est vrai .donc de part cet etat de fait il se fait traiter de sataniste et autre...

effectivement dans le soucis esthétique de correspondre a une certaine imagerie metal ,il nous arrive parfois d'user de méthaphores et de sophismes satanique lors de formulations musicales attachée a la véracité d'une culture empreinte depuis trente ans d'effet de manche luciferien !

nonobstant ces considérations ,le metal dans sa grande majorité n'est pas et ne sera jamais un vecteur propagatoire de la pensée sataniste ni une musique au service du malin ! ! !

en clair nous ne croyons pas au diable
nous ne venerons pas la bete
JE N'AI PAS DE 666 TATOUE SUR LE CRANE ! ! !

a l'image de slayer nous utilisons la symbolique diabolique dans le but de corroborer AU DEUXIEME DEGRE les propos de certains groupes.Que les choses soient bien claires :

NOUS NE SOMMES PAS SATANISTES ! ! !

car nous ne coyons pas est il possible de vendre son ame au diable pour avoir tout a coup une myriade de jeunes vierges blondes a grosses poitrines qui nous apporte de la drogue dans une église impie investis par la musique du mal qui sonnerais comme ca a notre porte uniquement quand on claque des doigts
....clac..................ding-dong ..........
hum veuillez m'excusez je crois qu'on a sonné a tout a l'heure mes agneaux

autre chose:
le metalleux est il forcement une brute décérébré ?
sommes nous face a un nouveau fléau social ?
le metal est il une musique violente,du genre qui vous force a aller flinguer vos camarades de classes apres une partie de bowling,du style avec un gros pied de micro en fonte pour mieux piloner les tronches du premier rang,qui détiend toujours le nombre record de groupies backstage,qui ecrasent des poussins avec ces platforms boots,qui fracasse sa guitare super loin
bref pas de la musique de pédé tout ca,encore que cela soit paradoxal puisque le métal n'est elle pas la seule musique qui te prend par derriere?mais je m'égare,et pas seulement d'Austerlitz...
donc pour tordre le cou a ces infames ragots qui voudraient que le metalleux ne soit pas capable d'apprecier une melodie a moins de 8 pulsations secondes voila une liste non exhaustive bien sur des meilleures ballades metal

MANOWAR
"master of the wind" une ballade si belle qu'un amv a été créé pour elle la voix de eric adams est sublimé,le monsieur attend tout de meme les 5 octaves
"heart of steel" une autre grande ballade au nom évocateur,dédiée a tous les brothers of metal et a toutes les sisters of steel ! ! !
"courage" sur lalbum louder than hell cette chanson a été ensuite reprise par ManowaR en francais
"nessun dorma" étonnante reprise de pucini,bon on ne comparera pas la puissace vocale de eric adams avec luciano pavarotti bien sur,cela dit cette chanson est loin de faire honte a son créateur

METALLICA
"nothing else mathers" a fait chialé des générations de fans !
"fade to black" est une ode plus qu'une chansons tant elle est émouvante
enfin la meilleure "sanitarium(welcome home)" parle de la detresse qu'éprouve un fou enfermé dans un asile alors que son seul crime fut finalement d'etre différent,un classique

DIO
"don't talk to strangers" est rentré au panthéon du metal meme si le début seul peut etre qualifié de ballade,on retrouve toute les possiblités de voix de ronnie james dio "the voice of heavy metal"

PINK FLOYD
ce n'est peut etre pas la periode que tout le monde prefere mais sur the division bell je vous tire un trait en pleine tete avec "high hopes".A écouter en silence

IRON MAIDEN
qui avec "children of the damned" paracheve son chef d'oeuvre d'album the number of the beast

ELLIPSIS
"divinition man" est un peu l'ovni de la liste puisque le terme de ballade est pas vraiment approprié mais c'est deja beaucoup plus calme que d'habitude !

SONATA ARCTICA
"letter to dana" pour ceux qui ne supportent pas habituellemnet la voix criarde du chanteur de sonata est bien voila l'occasion de vous réconcillier avec lui

LED ZEPPELIN
comment parler de ballades un tant soit peu rock'n roll sans parler de l'immense , de la grandiose "stairway to heaven"

BOB DYLAN ET GUN'S AND ROSES
"knockin' on heaven's door" a été écrit par bob dylan et reprit par les guns plus tard les deux versions ont leur qualités la seule version qui soit une honte c'est celle de avril lavigne ... sans commentaires

AUTRES CHANSONS BIEN MOINS ROCK'N ROLL MAIS QUI VALENT LE DETOUR
NIGHTWISH avec "ocean's soul" et "come cover me" (fallait bien que nightwish fasse quelque chose de potable un jour)
WITHIN TEMPTATION avec "never ending story",c'est bete il faisait de la bonne musique avant leur dernier opus
BLACKMORE'S NIGHT groupe du genial guitariste de deep purple ritchie blackmore et de sa femme miss night nous livre "shadow of the moon" qui est a faire pleurer un banquier suisse
THE CURE le prince robert smith nous a offert au milieu de "lovecats" ou encore de "friday i'm in love" une ballade exceptionnelle qui est "lullaby" si vous connaissez pas aller l'ecouter.maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
metagre
Général de guerre
Général de guerre
metagre


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Dans mon armure.
Emploi : Assassin
Loisirs : Planter en douceur ma Masamune dans le dos.
Date d'inscription : 30/11/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:11

Je pense que nous avons trouvé une perle des forums ...
En tous cas très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://totoche-m.skyblog.com
Grom
Admin
Admin
Grom


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : devant son PC
Loisirs : Jeux videos
Date d'inscription : 28/11/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:00

Shocked bravo cheers cheers
comme tu dis metagre une perle des forums ^^ bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrescapesdeova.bbactif.com
Apisto
Nouveau
Nouveau
Apisto


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : bled et bescherelle
Emploi : Eclusier
Loisirs : RPG, aquariophilie
Date d'inscription : 30/11/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Excellente plaidoierie très cher   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:01

Et n'oublions pas DEEP PURPLE IN ROCK...
Revenir en haut Aller en bas
Frozenchrist
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Loisirs : guitare/poésie/bouffe/pc
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:47

rhalala il s'est laché I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior
Nouveau
Nouveau
Dark Warrior


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/12/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:18

oui tu as du en mettre du temps pour faire ce message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toudreyte
Aventurier
Aventurier
Toudreyte


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur
Emploi : Collégiens (5ème)
Loisirs : En train de calculer l'aire de ton cerveau
Date d'inscription : 29/11/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:04

la prochaine fois...tu feras moins s'il te plait(on est pas des phillosophes, non ?). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toudreyte.skyblog.com
Frozenchrist
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Loisirs : guitare/poésie/bouffe/pc
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:10

et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
la blanche hermine
Aventurier débutant
Aventurier débutant
la blanche hermine


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:22

faut pas lui en vouloir ... de la aprt d'un nain combattant il a du mettre quelques heures a tout lire ^^

( j'ouvre ma gueule moi avec mon artilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
metagre
Général de guerre
Général de guerre
metagre


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Dans mon armure.
Emploi : Assassin
Loisirs : Planter en douceur ma Masamune dans le dos.
Date d'inscription : 30/11/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:02

Les assassins ça a pas besoinde lire, il sait déjà tout sur toi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totoche-m.skyblog.com
Frozenchrist
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Loisirs : guitare/poésie/bouffe/pc
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:25

moi jsuis juste un duelliste pourrri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toudreyte
Aventurier
Aventurier
Toudreyte


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur
Emploi : Collégiens (5ème)
Loisirs : En train de calculer l'aire de ton cerveau
Date d'inscription : 29/11/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:24

c'est pas parce que je suis un nain que je suis un con(escusé moi du terme, mais bon...)que je ne sais pas lire scratch et puis je n'ai que 12 ans...
Remarque : je ne sais meme pas pourquoi j'ai choisi nain, alors... lol!
ça devait être pour le fun Exclamation afro
bientôt je ne serais plus nain mais lycanthrope(il faut d'abord que je sache comment on fait...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toudreyte.skyblog.com
Frozenchrist
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Loisirs : guitare/poésie/bouffe/pc
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:37

t'a un bouton reset dans le centre
Revenir en haut Aller en bas
webster
Aventurier débutant
Aventurier débutant
webster


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Juste devant toi
Emploi : Euh pour l'instant kedal
Loisirs : Tirer sur tout se qui bouge avec ma mitrailleuse
Date d'inscription : 17/12/2006

presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:06

Wouaa il y a combien de personnes qui étudie la littérature ici en tout cas belle présentation même si j'ai pas eu le courage de lire tout d'accord avec les autres une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme   presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'une hermine qui n'a de blanche que l'epiderme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de la blanche hermine
» Présentation de dark_link
» Presentation Webster
» presentation de Aeris
» Présentation de la Guilde De World Of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Death :: Zone postulation :: Présentation-
Sauter vers: